Author Topic: l'emballage authentic du produit est intgralement prsent  (Read 177 times)

eaikoxteg

  • Newbie
  • *
  • Posts: 18
  • Karma +0/-0
    • View Profile
l'emballage authentic du produit est intgralement prsent
« on: November 10, 2013, 02:17:05 am »
Jays Casque Q
Pour que votre retour soit take, vous devez vous assurer des conditions suivantes : (i) le produit est dans son tat d'origine, (ii) l'emballage original du produit est intgralement prsent (y compris le code barre), (iii) tous les composants, En savoir plus accessoires, garanties et manuels sont rangs dans l'emballage et (iv) les produits consommables ne doivent pas avoir t descells (). Si un dfaut apparaissait sur votre produit move ce dlai de 30 jours, et durant toute la priode de garantie, vous devez contacter directement le Service Aprs Vente du fabricant (accdez aux coordonnes SAV des fabricants). Veuillez noter qu'un produit neuf ou d'occasion achet auprs d'un vendeur tiers sur notre plateforme Marketplace est soumis la politique individuelle de retour de ce vendeur (en savoir furthermore sur les retours Market).
Les q JAYS sont fabriqu avec la m technologie que celle utilis pour nos d JAYS prim mais la taille de l a consid r En d de la taille du logement, approximativement le tiers de nos d JAYS, notre mod de premi qualit est de deux micro armatures dans chaque casque, un hautparleur d qui d des aigus pr et un haut parleur de graves offrant une richesse de sons graves et moyens. En outre, un AirBooster optimise les fr basses et d un son encore furthermore grave. Les proportions 19,three x 7,7 x seven,five mm font du q JAYS la plus petite oreillette du march Elles sont de double micro armatures et d AirBooster qui optimisent la qualit d Le son vous emportera. Si vous pensez avoir tout entendu, vous vous trompez. Les manchons en caoutchouc silicone JAYS r le bruit de fond de la vie moderne. Ce silence vous permet de pro ter d qualit sonore exceptionnelle, m des volumes faibles.
 les embouts qui tiennent bien sur les un packaging ultra complet (d prise avion, rallonge jack droit,rallonge jack coud pochette de transportation, seven paires d'embouts fournis en compl
les :
 la pochette de transport microbienne (n'esp pas mettre plus que les et une rallonge) taille 7cm X 5cm X 1.5cm
 la fragilit des embouts (en 24h en cherchant a peaufiner le meilleur en taille pour mes oreille il y en a deux qui se sont d le cble conduit trop facilement le son de frottement sur les vtements
 facile a mettre en "standard&quot,veste moncler france; mais ne tiennent pas tr bien a mon got en faisant passer le cble par dessus l'oreille
une de moins UNIQUEMENT a trigger de la "trop" grande fragilit des embouts. Sinon produit chaudement recommand pour ses qualit audio et de confort.
Comme beaucoup d'utilisateurs, j'ai constat
one) que le son des est franchement in Il distingue pr chaque instrument (par ex: permet de distinguer nettement la facture diff des two pianos, sur le concerto K365 de Mozart). Meilleur qu'avec four enceintes JM LAB haut de gamme).
two) mais que le son chute brutalement au bout de one 2 mois. La one fois,parajumpers femme pas cher, j'ai cru une panne et fait changer les par le vendeur. La 2eme fois, 1 mois + tard, j'ai essay de mettre une nouvelle paire de mini filtres (eight paires fournies avec les => le son est redevenu parfait
MORALITE: CHANGEZ LES FILTRES TOUS LES MOIS, plutt que de vous priver de cette merveille (On en trouve sur Internet : twelve paires /seventeen
Apr deux mois d' quotidienne avec ces j'ai not les factors suivants qui peuvent vous aider dans votre achat.
Factors positifs :
 Tr bonne d des sons medium et aigu, on entend furthermore de d qu'avec des bas de gamme.
 St on profite vraiment du placement des devices, plus qu'avec tous les que j'avais eu avant (de gamme inf Discrets, ils rentrent enti dans le conduit auditif et permettent une excellente par rapport d'autres intra auriculaires.
 Tr bonne att de bruits. Ce sont surtout les bruits ambiants les furthermore graves qui sont bloqu Un r dans le RER (les bruits de roulement et de vitesse sont quasiment nuls). L'isolation est nettement sup d'autres intra auriculaires isolation active (qui en furthermore ont besoin de piles).
 Les de placent dans l'oreille en faisant sortir le fil par le haut puis en le faisant passer derri l'oreille. J'ai trouv que de cette faon si on tire accidentellement sur le cordon les restent dans les oreilles et les fils ne risquent pas d'tre arrach leur jonction avec les La pochette de rangement est assez petite. Personnellement je ne mets que les dedans et je laisse le cordon d quand je variety mon balladeur, cela suffit prot les et les entortillements de fils : tr pratique.
 Tous les accessoires livr avec (cordons, oreillettes, filtres, pochette, .).
Points n :
 Les graves ne sont pas tr profonds.
 Sensibilit au c Cela m'est arriv un matin de n'entendre quasiment furthermore que d'une oreille. Apr enqute il s'est av que c' un peu de c qui obstruait le filtre plac l'int des oreillettes. Cela quasiment invisible mais en le raclant doucement avec un ongle tout est entr dans la normale.
 Pour retirer les des oreilles il faut tirer sur les fils. Mme si en y allant doucement cela n'a pas l'air de gner, je ne sais pas si la longue il n'y aura pas de probl
相关的主题文章:
 
 
   digital storytelling
 
   the navigation strategies
 
   like Argentina.

Share on Facebook Share on Twitter